Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--> 3Fripons
20 juin 2016

Chemisier romantique à col claudine pour la belle saison

Bonjour à tous,

J'ai craqué récemment pour un modèle de petit chemisier romantique trouvé dans le magazine OTTOBRE design, printemps 1/2014:

 

IMG_0848

IMG_0853

IMG_0850

IMG_0852

Je n'ai découvert que très récemment cette revue, pourtant très connue. Et mes prochaines réalisations vont sûrement en bénéficier ...

Concernant ce petit chemisier romantique, j'ai surtout craqué sur ces petits plis à l'avant, que je trouvais très originaux. Et j'avais justement le tissu romantique tout trouvé pour cette réalisation: un coupon de 3 mètres acheté dans la même boutique que pour mon précédent post, La Maison d'Ursule. Je n'ai eu besoin que de 80 cm cette fois-ci, pour la taille 8 ans. Et malgré ma mauvaise habitude de faire aveuglément confiance aux tailles des patrons, je n'ai pas regretté car ce petit chemisier va comme un gant à ma friponne préférée.

Le col claudine et les petits plis ont été mes "défis" personnels, et je dois avouer que je suis assez fière du résultat.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
--> 3Fripons
Publicité
Archives
Publicité