Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--> 3Fripons
11 mars 2019

Sac cabas style Vanessa Bruno, bleu marine

Une copine m'a demandée l'année dernière de lui réaliser un sac cabas style Vanessa Bruno.

Je suis allée voir à quoi ressemblait ce fameux sac en vrai, et j'ai été déçue par les finitions: payer aussi cher pour un sac sans doublure, avec une seule poche (à fermeture éclair d'accord, mais quand même), et en plus sans fermeture magnétique.

Ayant du coup décidé de lui rajouter tout ça, me restait à trouver un patron: direction Pinterest, où après quelques furetages infructueux, je suis tombée sur le tuto du Sac à paillettes by Amelo, dont voici le lien

http://byamelo.canalblog.com/archives/2012/02/29/23639241.html

Ma copine étant prof de maths, je lui ai choisi une doublure géométrique, mon petit clin d'oeil. Elle le voulait bleu avec des paillettes bleues. Voici le résultat:

 

IMG_0924

IMG_0928

IMG_0930

 

Une autre copine m'en a aussi demandé un, mais cette fois kaki, avec paillettes dorées. J'ai choisi pour elle une doublure feuillage, je trouvais que ça lui allait bien .

 

 

IMG_0931

IMG_0932

IMG_0933

 

Bon et moi dans tout ça ? J'avoue, je m'en suis fait un aussi... Je n'ai pas pu résister. Voulant le faire différent, j'ai pris gris, paillettes grises, et doublure style La Parisienne:

IMG_0934

IMG_0935

 

Bon après coup, comme j'écris ce message 6 mois après leurs réalisations, j'ai une petite préférence pour le kaki. Il n'est pas impossible qu'un 02ème sac kaki soit vu dans mon quartier d'ici cet été....

Publicité
Publicité
Commentaires
--> 3Fripons
Publicité
Archives
Publicité